Fromagerie des Chaumes

La Fromagerie des Chaumes est une entreprise fromagère appartenant au groupe Bongrain. Le siège social est basée à Jurançon à coté de Pau qui produit aussi le Saint Albray.


Catégories :

Fromage - Produit laitier - Lait - Bâtiment agricole - Bâtiment artisanat-industrie - Bâtiment et local de commerce - Édifice-type

Recherche sur Google Images :


Source image : radieuse.biz
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • SERVAS (Fromagerie Bressor Site de Servas), 01240. ST ANTOINE DE BREUILH (Fromagerie des Chaumes Site de St Antoine), 24230. VIHIERS (Fromarsac Site de ... (source : metiersdulait)
  • fromagerie des Chaumes. 24230 - St antoine de Breuilh | France... decailleur fromagerie des chaumes. 24 - st meard de gurcon | France. Lui écrire... (source : viadeo)
  • Fabriqué à Saint Antoine de Breuilh, Chaumes est un fromage de caractère emblématique du paysage fromager français. Doucement mûri par le temps comme le ... (source : quiveutdufromage)

La Fromagerie des Chaumes est une entreprise fromagère appartenant au groupe Bongrain. Le siège social est basée à Jurançon à coté de Pau qui produit aussi le Saint Albray.

L'entreprise possède aussi des sites au Pays basque à Mauléon-Licharre et Viodos (fromage Etorki) et en Dordogne à Saint-Antoine-de-Breuilh (fromage "Chaumes").

Fromagerie des Chaumes
Produit (s) Saint Albray, Saint-Agur

Histoire

Elle a été accusé d'avoir fait des rejets de lait dans la rivière se trouvant à côté.

Photothèque

Notes et références

Voir aussi

Liens externes


Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : chaumes - fromagerie - saint - agur - entreprise - produit - albray - fromage -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fromagerie_des_Chaumes.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu